|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour, je dispose de 2 packages génériques que j'utilises 2 fois chacun (une fois pour les integers et une fois pour les strings). J'ai également un fichier "main" qui se charge d'instancier le package selectionné par l'utilisateur.
- package1 avec integer - ou package1 avec string - ou package2 avec integer - ou package2 avec string Le but est d'utiliser le même code du main pour les 4 packages. Malheureusement je ne trouve pas comment faire cela proprement. Pour le moment j'ai mis la liste des packages en dur que je commente. Il n'est pas possible de faire des pseudo if dans le begin ou de faire le new package dans le begin ? Sinon peut etre en passant la package en paramètre de la fonction ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 17 ![]() |
J'ai essayé de passer le paquetage en paramètre, ce qui résoudrait mon problème, mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai essayé le code suivant mais ça fonctionne pas.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 649 ![]() |
Bonjour,
Après le begin, tu peut faire une condition à base de if ou de case, et placer un "declare ...instance du paquetage... begin ...code... end. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com