|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
Voila je suis actuellement dans le nord de la France en stage jusque Septembre. Je voudrais me diriger sur Lyon pour rejoindre ma copine mais pour cela, il faut que je passe des entretiens. Mes des problèmes se posent: Puis-je demander des entretiens à distance? Que dire à mon directeur? A partir de quand commencer à postuler? Mon stage est un stage de pré-embauche, je ne sais pas si je peux demander une mutation? j'attends de vos nouvelles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Tu peux demander des entretiens à distance.
Au moins pour le premier entretien. Mais je doute qu'une entreprise accepte de t'embaucher si elle ne t'a jamais vu. Commence à postuler maintenant, l'embauche en Juillet Août je pense pas que ça soit génial Pour ton directeur, aucune idée. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ok, merci je vais commencer à me renseigner alors
Ce n'est pas le trajet qui porte problèmes, mais les absences. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
J'ai été un peu dans la même problématique que toi.
Bien souvent ça ne pose pas de problème aux recruteurs de te faire passer un premier entretien par téléphone, mais ils veulent quasiment tous te rencontrer avant de t’embaucher. Personnellement j'ai eu de la chance, j'ai été embauché après 2 entretiens vidéo sur Skype (et quelques échanges téléphoniques), c'est donc possible, mais ça reste quand même très rare. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
merci pour les excuses
la préfecture il me croiront pas, il me faut plus d'une demi journée :p |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
tu es stagiaire tu as le droit de t'absenter quelques jours il suffit simplement de le dire a l'avance raison personnelle,rapport de stage a ecrire.
Impose toi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com