|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Bonjour,
Comme je débute avec QuickForm, je rencontre quelques soucis j'ai créé un formulaire tout bête, avec uniquement un bouton submit, et je voudrais tester si il est executer (cliquer) ou pas. Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
je ne connais absolument pas quickform ms as tu regardé du coté de ce tuto?
http://php.developpez.com/cours/pear/html-quickform/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
et pas seulement celui-ci; mais je ne comprend toujours pas comment savoir si le formulaire est envoyé sur le serveur (bouton submit) et donc où définir les actions à faire. J'ai essayé: Code :
if ($form_dupliquer_note->validate()){}
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
apparemment comme cela :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Bien, je vais détailler (ré-expliquer): J'ai deux formulaire dans une popup P1 (fait avec quickform); le 1er contient plusieurs champs et un bouton "enregistrer" et le 2nd un seul bouton "copier". Donc, l'utilisateur saisie les données dans le 1er form, les enregistre dans la bdd puis; comme c'est une tâche répétitive, clique sur "copier" pour ouvrir une autre popup P2, identique à P1, en pré-remplissant le 1er form (de P2) avec les données saisies en P1. En bref, il s'agit de permettre la duplication d'une saisie dans un formulaire. J'ai compris, par defaut on a pas besoin de définir l'action du formulaire; il faut définir les traitements sur la page où s'execute le form. Pour le reste, je vais créer un autre topic, au besoin.Merci Boo64, ma question n'était pas vraiment fondé.
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
Citation:
ensuite si tu nous dis pas tes erreurs ou problème je ne peux pas t'en dire plus moi ce que je lis c'est ça : Code :
car la apparemment c'est juste un problème de traitement ré-affichage de données plustot qu'un soucis lié à quickform. a+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com