|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire la requête suivante: Code :
INSERT INTO [Serveur1].[Base1].dbo.Result(liste_des_champs) SELECT liste_des_champs FROM [Serveur2].[Base2].dbo.Result merci ps j'utilise Microsoft SQL Server Management Studio -10.0.1600.22 Acheo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
il faut créer un linked server entre les deux instances : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff772782.aspx
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne trouve pas Linked Servers tel que décrit dans les instructions publiée sur MSDN. (voir image en attache)
Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé, la réponse était sous mes yeux.
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon, j'ai réussi à créer le linked server et j'ai fais une petite requête simple me permettant de lire des enregistrements sur celui-ci. Par contre, ca se brouille lorsque j'essaie de faire la requête suivante:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Et quelles précisions aimeriez-vous avoir? Comme je ne suis pas DB Admin, je viens sur ce forum justement pour avoi de l'aide.
J'ai fais la requête ici haut et ca ne passe pas, donc, si j'ai une erreur de syntaxe, peut être qu'un pro comme vous peux m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Comment voulez-vous que l'on détecte une erreur sans même savoir s'il y a une erreur ni sans connaitre l'éventuel message d'erreur, sans la description des tables en jeu, sans la version de bd, etc... Bref, à part la télépathie, la chiromancie ou le vaudou, je vois pas...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Pour la requête suivante:
Code :
Citation:
J'ai bien enlevé l'auto-numbering sur la clé primaire idsATE et j'ai mis IDENTITY_INSRT à ON Les tables en jeu sont les mêmes sauf que j'ai désactivé les contraintes sur la table destination. Les tables sont sous 2 serveurs différents. |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Spécifiez le nom des colonnes dans le select!!! Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Le nom des colonnes ne semble pas avoir d'incidence. J'ai fais le test.
Cependant, quoique je fasse, il manque toujours des enregistrements dans la table destination. La table source contient 632,667 enregistrements. Ma table destination en contient 632,650 soit 17 de moins. Est-ce que SLQ Server a des limites dans ce genre de requête? merci Acheo |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Peut on voir la requête qui passe sans erreur? Comment connaissez vous le nombre d'enregistrements de vos tables? Peut on voir les structures des tables? (que de question je sais... )
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Et c'était resté lettres mortes...
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation: