|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'utilise le logiciel PCVUE pour créer une page de visualisation d'objets de dessins génériques. Je dois lire un fichier de configuration afin de faire apparaître ou non les objets de mon installation. J'ai créé un fichier test pour essayer de le lire, il est de ce type: 0,0,0,%M001 où %M001 est une variable.
Mon programme utilisé pour lire le fichier de configuration ressemble pour l'instant à ça : Ce programme utilise le fichier "test.txt" qui se trouve dans TP du projet Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Quelques remarques à la volée. Le SCADA Basic est un language très simple, il ne supporte pas les affectations dans les comparaisons. Du coup cette ligne ne pourra pas fonctionner: Citation:
Pour l'analyse de fichier, il est préférable de passer par les buffer, mais là ce n'est qu'une préférence personnelle (instructions FILETOBUF, SEQ_BUFFER, ...) Et comme il s'agit d'un language propriétaire, les mieux placé pour répondre ça reste leur support technique que je vous conseille vivement de contacter: services_at_arcinfo.com ou 01.41.14.36.25. Bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
D'accord merci, je vais déjà essayer avec ça, et attendre peut être d'autres réponses avant d'appeler...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com