Bonsoir,
je sais que mon problème est déjà posté sur ce forum et même dans d'autres, mais en consultant les réponses, j'ai pas trouvé celle qui me résoudre le problème.
Problème:
je veux appliquer le même principe qu'un bouton submit sur un lien <html:link ...>
c-à-d, quand je clique sur un lien (Ex: livre) , je fais appel à une Action qui va se charger à m'afficher ce livre (par exemple). Et pour qu'elle puisse récuppéré l'id de ce livre, on doit lui passer en parametre cette information.
Avec un <html:form ...> et un bouton submit, j'utilise les <html:hidden ...> pour faire l'envoie de tout les paramétre que j'aurai besoin dans le traitement de Mon Action, alors j'ai testé les balise hidden avec <html:link ..> mes ça marche pas.
Rq : je veux passer plusieurs paramétres. Merci de m'expliquer si c'est possible, comment le faire au niveau .jsp et comment réccupérer ces param au niveau de l'Action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <html:link action="/DetailLivreAction" > <html:hidden name="id_livre" property="<%= num_livre_current %>"/> </html:link>
Merci pour vos aides.
Sisiniya.
Partager