|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser la fonction soundex pour mon site internet pour l'utiliser dans les champs de recherche. Par exemple si un utilisateur rentre le mot "forome" et bien que les résultats correspondant à "forum" s'affichent. Je sais que la fonction soundex renvoie une chaine de caractère du genre F243 mais je ne vois pas comment atteindre mon objectif avec ça. J'ai pensé à utiliser un dictionnaire ou autre mais je suis un peu bloqué. Quelqu'un ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
La fonction soundex() existe aussi dans mysql, tu peux donc facilement comparer le soundex de ton mot cherché avec le soundex des valeurs d'une colonne (a supposer qu'une ligne ne contienne qu'un mot)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui mes lesquels mots ? c'est justement cela mon problème...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Ba tu veux chercher quoi dans quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Et bien je veux chercher un mot présent dans une page du site à partir de la page d'accueil par exemple. Mon soucis est alors de savoir comment parcourir toutes les pages du site pour choper le mot en question
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Y'a du mysql quelque part dans ton histoire ou bien tu t'ai trompé de section ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bah oui ya du mysql... mais je vois pas le rapport en fait...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu pourrais décrire de manière exhaustive ce que tu as déjà et ce que tu veux faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Et bien j'ai une base de données des requêtes sql, fichiers PHP, des fichiers avec du HTML. Et je veux donc à partir du site dans le champ recherche pouvoir afficher les résultats correspondants même si le mot en question est mal orthographié. Par exemple si l'utilisateur recherche le mot "forome" et bien que tous les liens où l'on peut trouver "forum" s'affichent. J'espère que c'est plus explicite.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com