Bonjour,
Je souhaite récupérer pour un client les données issues d'une vieille application 4D compilée.
Pour l'instant, j'utilise la version démo de 4D Server 2004.8 afin de vérifier la faisabilité du projet.
La version démo indique au démarrage qu'elle limite le nombre d'enregistrements dans les tables.
Lorsque je charge la base sur le serveur, je vais dans le menu "à propos de 4D...", puissur l'onglet "Base de données" afin de lister les "informations sur les tables".
Je constate que la plupart des tables n'ont aucun enregistrement. La table des clients possède par exemple un seul enregistrement, alors que plusieurs centaines d'enregistrements existent dans l'application.
Cela peut-il être dû aux limitations de la version démo ?
Sinon, quelle peut être la cause de cet écart de contenu des données entre l'exécution de l'application et son hébergement au sein de 4D Server ??
Y-at-il moyen de savoir si un segment de données (.4DD) fait défaut ?
Je précise que le fait de la hoster dans 4D Server me permet de démarrer l'application en mode "Développement" avec le compte "Administrateur", ce qui me permet par la suite d'extraire des données via Quick Report (export fichier texte).
Sinon, je ne vois pas le moyen d'exporter des données sans posséder la structure de la base (4DB)...
Précision complémentaire : la base a été récupérée sur un Mac et j'effectue mes tests sur mon PC... Cela peut-il être la cause d'un problème au niveau de la lecture des enregistrements ?
Merci par avance pour votre aide !
Littlesteps
Partager