|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous.
Je développe un service windows sur le framework 2.0. Je charge des informations contenues dans un fichier xml et par la suite je dois gérer un thread par ligne afin d récupérer des informations sur la machine. (Une ligne du fichier xml est en fait un compteur de performance de windows). Le nombre de thread peut donc varier en allant de 1 ou 2 compteurs à 7 ou 8 voir même un petit peu plus. Je n'ai absolument aucune idée pour réaliser ce système? Je me casse peut être trop la tête? ![]() Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 838 ![]() |
Je ne comprends pas trop pourquoi tu aurais besoin de plusieurs threads pour faire ça... Tu ne peux pas surveiller tous tes compteurs de perf dans une boucle dans le même thread ?
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 521 ![]() |
Tu peux te servir de ThreadPool.QueueUserWorkItem ( http://msdn.microsoft.com/en-us/library/kbf0f1ct.aspx ) qui gère tout seul comme un grand son pool de thread
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
C'était la solution la plus simple mais je souhaite optimiser au maximum la capture d'informations.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai fait une Liste de Thread pour gérer ce problème et je vais essayer d'utiliser ThreadPool.QueueUserWorkItem comme on me l'a indiqué ci dessus.
merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com