|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et je suis sur la création d'un script PHP ou l'utilisateur mise 20, 50 ou 100 points et une fois sur deux il gagne le double de sa mise / perd sa mise. J'ai commencé mais, je n'arrive pas à finir la partie plus technique du script, si quelqu'un pourrait m'aider, voici mon script : Code :
dorian. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais nous dire précisément où le problème se situe ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 59 ![]() |
Bah en faite, quand j'actionne le bouton parier rien ne ce passe, je sais pas d'ou sa viens :/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Un formulaire est formé à partir de la balise <form>.
Tu n'as pas mis cette balise, donc tu as simplement des éléments de formulaire sur ta page qui ne sont pas liés à une quelconque requête de traitement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com