|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un code ou une astuce qui pourrait me permettre de modifier les coordonnées d'une image de fond en css. Ma finalité serait de pouvoir faire bouger ces coordonnées pour avoir une image mouvante dans un cadre bien précis. Merci d'avance. Cordialement, LowTiste. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
de manière plus générale les propriété css se transcrivent en javascript en supprimant le tiret et en mettant la lettre suivant en Majuscule
Background-image => backgroundImage Il a quelques rares exception comme float => cssFloat
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Merci
Cordialement, LowTiste. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Ne serais-t-il pas plus simple d'utiliser une div avec Code css :
overflow:hidden;position:relative; Code css :
position:absolute;background-image:url('monimage'); |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
tu peux faire un split ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com