|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 146 ![]() |
Bonjour
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: AJAX et PHP - Comment construire des applications web réactives de Bogdan Brinzarea, Cristian Darie et Audra Hendrix paru aux Editions Dunod ![]() Citation:
L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt? Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() J'en profite pour vous faire aussi part de ma critique concernant ce livre : AJAX et PHP - Comment construire des applications web réactives Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours concernant ce livre !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() manich manichInscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
salut,
je me suis fait procuré ce livre ( biblio de la fac), lorsque je me suis rendu sur le site DUNOD.com pour télécharger le complément en ligne (les différents scripte), un mot de passe m'a été demander (le dernier mot de la page 185 du livre 2éme édition), alors que mon édition est la 1ére. puisse quelqu’un m'aider et me donner ce fameux mot. merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com