|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 757 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un pc Pc dell latitude e6400 qui rame trop trop avec seven ! Je ne vois pas pourquoi il rame ca fait 2 fois que j'ai réinstaller seven dessus. quand je clique sur un programme ca met un temps fou a ouvrir la fenetre de ie ou un autre programme au démarrage. La quand je vous écrit ca va mais mais a chaque démarrage il rame. si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir.
Sans informations, dur de dire. Quelques pistes cependant : _ niveau hardware : vérifier la RAM, si possible, essayer de changer le disque dur pour un plus rapide (si c'est un 5400 tpm, opter pour un 7200 voire un SSD mais plus cher) _ niveau software : désactiver les services inutiles, vérifier les programmes lancés au démarrage, vérifier qu'aucun antivirus ou logiciel de protection n'effectue un scan, etc. Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je suis allé voir du côté de chez DELL, c'est une machine qui ne doit pas ramer compte tenu du matos qu'il y a dedans ! Si tout cela tournait encore avec Vista, je ne dis pas, mais avec W7, ça devrait faire des étincelles ! Sauf que je suppose que le PC est livré avec une batterie de logiciels utilitaires... Quel est l'antivirus ? Avez-vous installé d'autres logiciels ? Pourriez-vous nous faire la liste des programmes lancés au démarrage, en utilisant l'utilitaire 'msconfig' ? @ bientôt...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com