|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai ajouté une font personnalisée sur mon site http://teletong.fr. Je l'importe avec succès dans mon css Code :
Code :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? J'ai bien tenté la piste font-smooth, et tenté de donner la taille en 'em' au lieu de 'px', mais ça ne change rien... Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
Bonsoir !
J'ai firefox dernière version, et hormis une définition légèrement plus médiocre, j'ai bien les deux polices qui s'affichent de la même façon. Tu peux faire une capture d'écran de ce que tu vois?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Et merci pour la réponse ! Voici la comparaison des deux affichages (en pj). La différence ("définition plus médiocre" ?) me semble assez notable, mais je n'ai aucune idée du pourquoi elle existe, ni comment la corriger...(si ça se corrige...) Encore merci en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je crois avoir remarqué que le problème ne se pose que sur le Firefox 4 installé sur Windows XP, et pas sur le Firefox 4 installé sur Windows 7. Je ne sais pas si quelqu'un pourra confirmer, ou éventuellement tester la combinaison Windows XP Firefox 3.x Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Salut,
Firefox 4 sous Windows 7 affiche également le problème http://romy.tetue.net/difference-de-...des-caracteres |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même soucis : le lissage des polices doit être activé dans windows : clic droit sur le bureau -> proprietés -> apparence -> effets -> cocher "utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices d'écran" -> sélectionner ClearType dans la liste A+ Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci pour ta réponse. Le souci était sous Windows XP aussi ? Pour ma part, c'est bel et bien activé depuis le début de mes tests, mais l'affichage est tout de même crénelé dans Firefox 4... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
C'est un peu tard, mais la solution est d'activer le lissage dans firefox.
Pour cela dans la barre d'adresse du navigateur, taper "about:config" Puis rechercher la valeur "gfx.font_rendering.directwrite.enabled" et la mettre à true. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com