Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Projets > Projets hébergés > Archives > Dreamshield
Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/03/2011, 16h32   #1
Nouveau Membre du Club

Homme Thomas
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Variables dans dreamshield

Je me demande comment connaître la liste des variable utilisable dans dreamshield.

Par exemple, par défault le dossier d'installation d'un projet a la valeur suivante: {ProgramFiles}\{ProductCompany}\{ProductName}

J'imagine que ProductCompany et ProductName sont des noms de variable qui font référence aux champs précédents. Et donc j'aimerais savoir si tout les champs avaient des variables associés qui puisque être utilisable dans d'autres champs?

En faite j'aimerais modifier le nom de l'archive SFX créer en ajoutant le numéro de version complet dans le nom de cette archive.

Merci pour votre aide,

A bientôt.

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
beni46 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.

Partenaires

Hébergement Web