|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour tous:
pour mon sujet de fin d'étude, j'ai à développer une solution pour le transport des personnel d'une entreprise. Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un problème similaire déjà résolu? Je serais reconnaissante si vous m'indiquez aussi par où trouver des publication ou des thèses à télécharger gratuitement. je suis bloquée Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Si tu as developpe le logiciel, ou se situe ton probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je n'ai pas encore développé le logiciel! c ça le travail, mais je suis désorientée et je sais pas par quoi commencer!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Tu dois faire quoi exactement ? C'est une entreprise dont les employes se deplacent (voyageur de commerce), ou bien il s'agit d'un Plan de Deplacement en Entreprise, c'est a dire voir comment ameliorer les trajets des employes qui viennent de chez eux sur le site ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
l'entreprise veut assurer le transport à ses employés. Elle dispose de certains type de bus. Alors, il faut lui établir un emplacement convenable pour les points de ramassages et se baser sur ses points pour établir le trajets optimum pour chacun des bus.
c'est en gros, la problématique! j'ai besoin seulement de quelques pistes(des écrit sur de travaux similaires ...), pour pouvoir démarrer la première étape, qui consiste à une modélisation mathématique du problème et quelque suggestions pour les algo de résolutions! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
On avance
C'est un probleme classique, dit du Voyageur de commerce (a ceci pres qu'il n'y a pas la notion de point de ramassage dans le probleme initial). Le net te proposera pleins de solutions, a toi de les adapter. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com