|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour, pour une fois c'est moi qui ai une question...
Sous SQL SERVER 2008 R2: Mon soucis n'en est pas vraiment un mais un cas que je ne saurais expliquer: Voici deux requetes (simplifiées) à priori identiques: Code :
Précision: FN_TRANSFORM_FOR_SEARCH est une fonction scalaire dérivée de celle de SQL PRO: http://blog.developpez.com/sqlpro/p7...ction-de-corr/
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
Ta fonction est-elle déterministe (et reconnue comme tel par SQL Server ) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Tu as raison c'est exactement çà.
La requête postée est appelée dans une fonction table... et impossible de repasser dans une SP.
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
ôtes moi d'un doute...
pour la deuxième, tu fais bien Code SQL :
c'est ce que je suppose, puisque tu dis qu'elles sont quasi identiques... ----- qu'est ce-que ça donne si tu declares ta fonction : |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Pardon cela peut prêter à confusion en effet:
Première requête: Code :
Code :
SELECT TOP 20 * FROM dbo.ITEM_SEARCH WHERE VALUE LIKE('%'+dbo.FN_TRANSFORM_FOR_SEARCH(@value)+'%') --> 2,5 secondes
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Cela fonctionne un grand merci à toi... j'avais déclaré with schemabinding sur la fonction appelée dans FN_TRANSFORM_FOR_SEARCH mais pas FN_TRANSFORM_FOR_SEARCH elle même.
Merci pour ton aide
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
de rien
|
|