|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour j'ai une petite question qui je l'espère se résoudra très vite :-)
Comment faire pour mettre la variable $email_r à la place du texte en magenta dans mon formulaire ??? ---------------------------------------------- <form action='Mail.php' method='post'> <input type='hidden' name='envoyer' value='1' /> <input type='hidden' name='destinataire' value='adresse@email.com' /> <input type='hidden' name='sujet_r' value='Réservation' /> <TABLE WIDTH=650 ALIGN="CENTER" CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BORDERCOLORLIGHT="#800000" BORDERCOLORDARK="#800000" CLASS="generaltextbold"> <COL WIDTH=250> <COL> <TR> ... ... </TABLE> </form> -------------------------------------------- Lorsque j'utilise ceci : <?php echo $email_r; ?> je reçois ceci à l'exécution du script : Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 501 #5.1.3 Invalid character ('$') in username. in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\Splendid\Reservation_Email\EnvoiMail.php on line 35 Ligne 35 du fichier EnvoiMail.php : mail ($destinataire, $sujet_r, $message, $entete); Quelqu'un aurait-il une idée pratique ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Tu devrais dans ce cas modifier ta variable $destinataire. Code :
mail ($email_r, $sujet_r, $message, $entete);
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 54 ![]() |
Merci beaucoup alain31tl c'est exactement ce que j'ai fait !
J'ai posté avant d'avoir torturé mon esprit et en me penchant un peu plus j'ai conclu la même solution que toi ! Merci beaucoup, ca fait plaisir de savoir qu'on puisse compter sur certaines personnes comme toi ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com