|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour,
je voudrais écrire dans un fichier texte une commande iptable ,avec les information tiré de ma base de données,le problème es qu'il ne m'affiche qu'une seule ligne avec des données prise aléatoirement.je désirerais que ma commande iptable se répète en prenant tous les lignes de ma table sql a la suite. j'espere que vous pourrez m'aider ,voici le code que j'utilise: Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
j'ai change ma requete sql et maintenant il me marque que la dernière ligne de ma table . voici la modification :
Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 708 ![]() |
Salut
A mon avis, ce n'est pas la requête SQL qui ne va pas, mais au niveau de la boucle while. Code :
Il faudrait à mon sens faire quelque chose comme : Code :
Autre petite parenthèse aussi, prends soin quand tu post dans un forum, de mettre les parties de code dans un codeBox (BBCode), comme j'ai fais. Ca améliore la compréhension, et ça incite les autres à te répondre.
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je te remercie pour ta réponse rapide et précise ,ça fonctionne ,j'ai toute mes données dans mon fichier .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com