|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour à tous,
Soapcast est un logiciel qui permet de regarder des émissions de TV, matchs sportifs etc. utilisant la techno P2P.. Est-ce qu'en utilisant ce genre de logiciel on serait considéré comme un "pirate des temps modernes [français]" ? Bref, y'a des risques ou pas à l'utiliser ? Merci à vous A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 457 ![]() |
Non ya pas de risques. Une liste définie d'œuvres est contrôlée sur les réseaux Kademlia, eDonkey et Torrent.
Tu peux continuer à regarder le sport sans payer canal+ Tueur d'artiste et massacreur de journalistes-à-coup-d'modem ! Tu as conscience qu'en faisant ce que tu fais tu empêches les pauvres sociétés comme Canal+ ou Universal de survivre ? Et oui, regarder un match en streaming c'est un journaliste qui meurt dans d'atroces souffrances. Télécharger un mp3 et c'est une corde de guitare qui casse. Uploader un film sur Megaupload et c'est un cinéma qui ferme !
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
61
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci
Canal+.. j'ai eu des problèmes avec eux l'année dernière pour me désabonner alors que je partais à l'étranger.. J'ai bien dû payer 3 ans d'abonnement car ils n'avaient pas reçu les documents que je leur avaient envoyé. Admettons une erreur (de la poste, de leur gestion du courrier ou je ne sais quoi), ça arrive, mais ils n'ont rien voulu savoir lorsque je leur ai proposé de leur renvoyer les documents prouvant bel et bien que je ne pouvais plus recevoir leur service lorsque j'ai arrêté de payer.. Sous la pression d'un cabinet de mise en recouvrement, j'ai payé. Donc bon, je remettrais en question ma conscience lorsqu'ils en feront de même, alors tout va bien |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
11
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Dans ce cas, je n'ai pas non plus reçu de recommandé m'indiquant que c'était pas bien d'utiliser soapcast.. quit à être fourbe..
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Euh, si t'as reçu un recommandé, il doit y avoir une signature qui traine quelque part, donc à moins d'être crédible en disant que c'est pas toi qui a signé...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com