|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je parse une page web..je prend des elements qui m'interessent pour créer un fichier xml. j'ai une balise description : Code :
le texte à l'interieur est ce qui a été récupéré et ce bout de compte rend mon fichier xml impossible à lire. l'encodage est utf-8 puisque c'est de l'arabe. et j'ai appliqué htmlspecialchars au texte entre les balises mais ça ne regle toujours pas le probleme. Quelqu'un peut-il m'aider ??? MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Harald Inscription : janvier 2011 Messages : 9 ![]() |
Je vais peut être dire une bétise, mais actuellement tu as fait une faute de frappe le "r" de description tu en as fait un "t".
Si l'erreur ne vient pas de la peux-tu donner tes sources qu'on puisse essayer de tester chez nous? Edit: normalement tu as un message d'erreur t'indiquant la ligne ou se situe l'erreur. Sinon essaie sur : http://validator.w3.org/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Bonjour,
Peux tu essayer d'utiliser simpleXML ou DOM pour créer tes XMLs ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
c'est des entités html, utilise ca :
Code :