Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/03/2011, 12h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut mon systeme plante

Bonjour,
je vous remercie d'avance pour les solutons que vous allez m'apporter,
en effet j'ai un ordi portable de marque toshiba satellite, et dépuis un certain moment mon ordi redemarre seul, j'utile windows 7 comme système d'exploitation.
et quand mon ordi beug et qu'il redemarre une analyse se lance automatiquement , et dans cette fenetre je : "un problème empêche winsdows de fonctionner correctement. windows vous préviendra si une solution est disponible"

à chaque redemarrage il affiche cela , ilfaut aussi signalé que j'apprends à créer des site web , pour cela j'ai telecharger des script pour les integré à mon site , mais apres ce probleme j'ai tous supprimé sur mon site. voila en resumer mon probleme,

merci
toumax est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/03/2011, 13h22   #2
Membre confirmé

Homme Benoit Besnard
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Benoit Besnard

Informations forums :
Bonjour,

Avez-vous installer quelque chose en particulier ? avez vous regarder dans vos journaux les erreurs que windows a Journalisée ?

Je ne pense pas que ça soit due à vos script pour votre site web... au pire des cas ça ferai planter votre explorateur internet mais de là à faire planté complétement le pc...

Cdt,
Benoit
AcRy07 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

Partenaires

Hébergement Web