|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 103 ![]() |
Salut,
J'ai windows 7 32bits edition integrale, et mon soucis en fait c'est que sur le fichier mes documents, chaque fois que je l'ouvre j'ai l'explorateur qui plante et qui ferme toutes les autres fenetres j'ai déjà fait l'analyse avec bit defender pro 2011 il a trouvé un virus qu'il a éradiqué mais j'ai toujours le meme probleme j'ai passé un coup de spybot, rien trouvé... j'ai passé un coup de Hjackthis il a trouvé plusieurs fois des erreurs du genre O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe échant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (alg.exe) semble être méchant. Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 ! Que j'ai supprimé mais qui re apparaisse quand meme quand je fais un nouveau scan oO Que faire ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Bonjour Hyoga
Tu peux lancer sfc /scannow dans une console en mode administrateur . Et utiliser Microsoft Fix it Center. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 103 ![]() |
le scannow ne trouve rien.
Microsoft Fix it Center non plus. Il me reste qu'a formater du coup? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Tu devrais essayer MalvareBytes avant - et Hijackthis n est plus tres fiable en ce qui concerne Win7 - il t averti par exemple que des dll ne sont pas a leur place alors qu elles y sont . Zeb Help Process est un meilleur outil de diagnostique qu Hijackthis !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
à ta place, je ferai un backup des mes fichiers et un petit formatage + réinstallation. ça ne peut que lui faire du bien Cdt, Benoit |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com