|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
je souhaite récupérer la valeur d'une variable javascript d'un site. quand je regarde le code source d'un site via le navigateur je vois les fonctions appelés et leur implémentation, une des fonction prend en paramètre une variable javascript, comment puis je afficher sa valeur (avec un langage java ou autre qui traite le protocole http). avez vous une idée ? juste une piste que je puisse chercher dans le bon sens, j'ai commencé à voir avec java le httpclient (qui ne fait pas du javascript), puis le cobra toolkit mais ça ne m'avance pas merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Firefox > Firebug > console JS pour suivre l'exécution du code JS en temps réel sur la page consultée
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci,
mais ce que je cherche c'est un langage qui le fait, car je dois récupérer des valeurs automatiquement de plusieurs pages. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
C'est simple : tu ne peux pas !
Et encore heureux...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Alors je voudrais récupérer les codes de ta carte bleue sur le site de ta banque ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
bah firebug le fait bien, pourquoi ça peut pas être fait dans un langage, il y'a l'extension crossfire qui ouvre socket via JSON, et un IDE comme eclipse peut être utilisé pour ça, sauf que c'est pas encore très abouti.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Citation:
Citation:
|