|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour
j ai crée un tableau dynamique (nom,prénom,adresse mac,services) affichant une de mes tables sql cette même table regroupe les id de 2 autres tables (utilisateur,service). je désire que mon tableau n affiche les données que pour 1 seul utilisateur (mais pouvant disposer de plusieurs services). ma variable pour choisir l utilisateur est envoyer d une autre page c es l id utilisateur (elle fonctionne car je l ai déjà utiliser sur cette page) ma requête fonctionne avec une valeur fixe ,mais pas avec une variable merci pour vos réponse Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
D'ailleurs il faut dans ton code : ne lancer la requête que si tu as bien une valeur et protéger la variable (avec intval() s'il s'agit d'un id numérique). |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ton aide ou j ai bien une valeur j ai teste avec
if(intval($id_user)) { echo' test'; } mais j ai réessayer dans ma commande mais il m indique toujours Pas d'enregistrements dans cette table pourtant j ai des données dans ma table, j affiche déjà un tableau avec cette variable et il marche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Saâd HessaneIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 234 ![]() |
T'es sûre que l'id_user est une chaine de caractère?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci de votre aide j ai changer ma méthode de transfert de variable avec session_start(); et maintenant ca marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com