Salut !

J'aurais besoin de quelques conseils ( ça va sans dire, je suis débutant et touche depuis peu à flash )
Je compte sur votre expérience et votre professionnalisme ;p

J'ai donc besoin d'une animation interactive pour mon blog : au survol de la souris l'image disparait pour en laisser apparaître une autre derrière (c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour le moment)

J'ai donc dessiné, sous illustrator, mon image ( qui comprend deux images au final, superposée l'une sur l'autre, sur deux calque différents)

j'ai transformé l'image au premier plan en bouton et je lui ai appliqué un "événement mouseOver" ( changement d'état au survol de la souris )

J'aurais besoin que le le bouton (image au premier plan) disparaisse pour laisser apparaitre l'image du dessous et qu'elle réapparaisse lorsque la souris n'est plus dessus. autrement dit disparition/apparition.
Don quel code dois-je rentrer avec cet événement mouseOver?

J'ai cherché sur les tutos et d'autre forum, mais j'ai eu l'impression que chaque solutions que je trouvais était différentes de ce que je souhaitais ( le manque d'expérience certainement)

en passant par là, comment définir le code d'une image? est ce son dossier (finder) ou un code propre au document flash? ...

Merci d'avance, en espérant que mes questions soient claires