|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'utilise wampserveur 2.1d (64 bits) sous windows 7 64 bits. Lorsque j'execute mes fichiers sous wamp via php pour executer un programme exe ou bat, rien ne fonctionne. Pour éffectuer des tests j'ai fait ceci la j'ai une fenetre qui s'ouvre nomé "Détection de service interactifs" qui m'affiche : Citation:
Pour un programme je test avec un bat, prenons amsn pour test. Fichier amsn.bat Code :
Car le bloc-note devrait s'ouvrir dans le bureau de windows normalement et mes programmes exe ou bat devrait s'ouvrir ? Merci d'avance. cordialement.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
non, et php c'est un langage serveur, pas client
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Citation:
Ce code doit interargir avec le bureau ! Avant quand jétait sous Windows XP 32 bit avec wampserveur 2.0c mes programmes s'executer ainsi avec le code ci-dessus. La question est pourquoi avec windows 7 x64 et wampserveur 2.1d x64 cela ne fonctionne pas ?
|
00
|
|
|
#4 |
en cli oui, mais à travers le navigateur non
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'en ai besoin pour mon site internet de demonstration pour la domotique et pour effectuer des sauvegardes. Voici le code pour la domotique afin d'executer l'ordre de la commande F1 on : Code :
if (isset($_POST['F1-On'])) exec('ahcmd.exe sendplc F1 on'); Merci d'avance, cordialement.
00
|
|
|
#6 |
ca dépend du type de processus
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
re,
Peut etre mais pourquoi sur wampserver 2.0c de Xp 32 bit il n'y a pas le même probleme ? chez un amis j'ai fait des tests avec Win 7 x86 avec wampserver 2.0c, il a le même problême. Que faut il faire pour que mes prog fonctionne sans la fenetre "Detection de service interactif" comme sur XP, je pense que cela vient d'une securité de windows 7 comment la supprimer, ou bien comment la détourné ? Vous dite "cela depend du preccesus" c'est a dire, pouvez vous m'en dire plus. Le fichier pour la domotique est une commande MS-DOS qui envoi un ordre via le php. j'ai besoin de mettre dans une page php un tableau avec un bouton on et off pour chaque commande domotique, l'internaute est obligé de cliquer sur un bouton pour que l'ordre domotique soit executé, je ne voi pas comment je pourait mis prendre autrement qu'avec Merci.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() COSSE Benjamin Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Je suis dans la même galère depuis 2 jours ! Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Si tu souhaite désactiver ce service, procède comme suit : Panneaux de configuration > Outils d'administration > Services > Détection de services interactif. Mets le "Type de démarrage" à "Désactivé" ou "Manuel". Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com