Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Invité régulier
    Inscrit en
    février 2011
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut Migration Sybase vers Oracle

Bonjour à tous,

Je vais devoir migrer une BDD actuellement sous Sybase et nous allons la passer sous Oracle.
    J'ai entendu parler d'un outil Oracle ( Oracle Migration Workbench ) permettant de réaliser une 'partie' de la migration.

Je souhaitais savoir si il y avait des personnes qui possédaient des connaissances sur cet outil et qui pourraient m'en faire part ?

Je souhaitais également savoir quels étaient concrètement les types d'opérations qui risquaient de ne pas réussir pendant la migration ( au moins, celles qui ont des probabilités d'échecs ).

J'ai commencer à bidouiller un peu avec Oracle Migration Workbench, et je suis arrivé à un modèle converti de ma base. Néanmoins, j'ai certaines erreurs lorsque je souhaite la "générer". Dans mon journal de migration j'ai un message m'indiquant " Limite de traduction '@@ERROR' sur la ligne de la procédure stockée......"

J'en déduis qu'il n'arrive pas à traduire le Transact-SQL de Sybase en PL/SQL, et sachant que les erreurs ne sont pas traitées de la même manière, je risque de m'amuser un peu. J'ai fais certaines modifications mais on dirait que l'erreur ne disparait pas et je ne peux donc pas procéder à la génération de mon modèle converti..

Donc je suis preneur de toutes aides, ou idées vous passant par la tête !

Cordialement,
    NarbOni

Membre confirmé
    Homme Profil pro UCHIHA Madara
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    décembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme UCHIHA Madara

Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :

Par défaut

Si vous avez trouvé la documentation pour ce fait ou autre, ça sera sympa de votre part de partager. Je suis intéressé aussi.

Merci.

Invité régulier
    Inscrit en
    février 2011
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas de documentation concernant cet outil, ou du moins avec peu de détails, voir des détails erronés.

Je continue de chercher et si je trouve quelque chose de correct je viendrais le proposer ici.

NarbOni.

Liens sociaux

Règles de messages