|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 91 ![]() |
bonjour
svp comment faire un mot de passe pour une page php pour que personne ne peut l'ouvrir, comme par exemple en word on peut le faire dans outil/option. en php est ce qu'il existe une methode pour faire comme ça. pour mieux me comprendre je ne veut pas un code que lorsqu'un lien merenvoi à la page il s'affiche une fenetre pour ecrire le mot de passe, non, je veux verouiller le fichier. et merci d'avanc |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
Ce que tu demandes ca n'existe pas.
On ne sécurise pas une page Web en faisant "clic droit + verrouiller". Il faut mettre en œuvre du code. À bientôt, |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si personne ne doit pouvoir ouvrir le fichier, pourquoi ce fichier existe ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
J'ai cru comprendre qu'il souhaitait protéger l'accès par mot de passe.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci pour vos réponses .
pour mieux me comprendre: j'ai un fichier php je veux le donner au services pour qu'ils l'execute en local pour travailler avec mais je ne veux pas qui'ils voient son code comment faire cela??j'en ai vraimment besoin |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le serveur web n'expose pas le code des fichiers PHP, il n'expose que le contenu qu'ils ont généré. Aucun problèmes donc.
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu peux fournir un fichier php chiffré (voir Zend Guard, Ion Cube etc.)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|