|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'étais sur XP, pour personnaliser le menu démarrer, je faisais un clic droit sur le menu demarrer , je cliquais sur Explorer et je pouvais réorganiser à ma convenance, rajouter des dossier des applications que j'avais écrite, etc.. Ce n'est plus possible ainsi avec Windows 7, quelqu'un peut-il m'aider à le faire. J'ai notamment des programmes que j'ai codé, et auquel je voudrais accéder. Merci de votre aide. PS: J'ai regardé dans la FAQ et je n'ai pas trouvé la réponse. Cordialement Soazig |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonsoir,
il me semble qu'il est possible d'éditer ce menu en ajoutant tes propres raccourcis dans ce répertoire : "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu" Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 534 ![]() |
Bonjour
soazig Non AcRy07 c est plutot ici : " C:\Users\toi\Menu Démarrer " . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 654 ![]() |
Bonjour,
J'essaierai cela lundi au travail, là je suis à la maison sous ubuntu. Merci Soazig |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Citation:
Citation:
La première réponse citée ci-dessus est fausse (ou incomplète) et quelques précisions sont peut-être les bienvenues. En effet, concernant la première réponse, le chemin correct est : C:\Users\[Username]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu sauf que les raccourcis placés dans ce répertoire ne concerne qu'un utilisateur en particulier, ce qui est totalement opposé au répertoire : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs qui concerne "All Users". Bon week-end.
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com