Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/02/2011, 09h50   #1
Invité de passage
 
Inscription : juillet 2010
Messages : 8
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juillet 2010
Messages : 8
Points : 0
Points : 0
Par défaut Assistant(e) chef de projet multimédia h/f prim

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Hachette-Livre
Adresse: 43, quai de Grenelle
Ville: Paris
Code postal: 75015
Secteur d'activité : Industries
Description d'entreprise: Hachette Livre a pour vocation d'éditer et de diffuser des livres de qualité auprès du plus grand nombre pour instruire, cultiver et divertir. Hachette Livre réunit une soixantaine d'éditeurs en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Il publie chaque année plus de sept mille nouveautés dans les genres éditoriaux les plus variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Encyclopédies et Dictionnaires.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: Assistant(e) chef de projet multimédia H/F - Prim
Date début: 16/02/2011
Durée : 6mois.
Localisation : Ile de France(75015), France
Description: Hachette Livre a pour vocation d'éditer et de diffuser des livres de qualité auprès du plus grand nombre pour instruire, cultiver et divertir. Hachette Livre réunit une quarantaine d'éditeurs en France, Espagne et Royaume-Uni. Il publie chaque année plus de dix mille nouveautés dans les genres éditoriaux les plus variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Encyclopédies et Dictionnaires.
La France compte pour un tiers du chiffre d'affaires de Hachette Livre dans le monde.
Le siège mondial du Groupe se trouve à Paris dans le 15ème.
*
Hachette Livre recherche un(e) Assistant(e) chef de projet multimédia dans la réalisation des manuels numériques
*
Mission :
Participer au suivi d'édition, dont notamment*:
* la préparation des données,*
* la relecture des épreuves ainsi que les corrections et les tests des manuels et des exercices interactifs).

*
Date de début : *Mars à Juillet, 5 mois
*
Profil:
- Licence/Master Pro en édition numérique
*
Connaissances/Expérience*:
-Bonne connaissance de la langue française
-Sensibilité au monde de l'édition et de l'éducation.
-Attrait pour le numérique et les jeux ludo-éducatifs
*
Rémunération : A définir
*
Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à Julie RAMBEAU, à l'adresse suivante : drh02@hachette-livre.fr EN PRECISANT IMPERATIVEMENT LA REFERENCE DIV-CdPMultimedia-mars11
Profils recherchés: -Licence/Master Pro en édition numérique

Connaissances/Expérience :
-Bonne connaissance de la langue française
-Sensibilité au monde de l'édition et de l'éducation.
-Attrait pour le numérique et les jeux ludo-éducatifs
--
POUR POSTULER :
http://hachette-livre.contactrh.com/jobs/547/241167
hachettelivre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web