Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/02/2011, 09h50   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut liste des taxes e-commerce aux usa (county, etc.) ?

Bonjour,

Pour être e-commerçant aux USA, il faut se soucier des taxes des différents états et des différents comtés au sein de chaque état. Quelqu'un saurait-il où trouver ce genre de données ? (genre un flux xml (ou autre) qui donnerait toutes les taxes)

Solution gratuite de préférence évidemment, mais payant aussi
Concombre Masqué est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2011, 21h03   #2
Nouveau Membre du Club

Homme Stéphane Demers
Consultant E-Business
Détails du profil
Nom : Homme Stéphane Demers

Informations professionnelles :
Activité : Consultant E-Business
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Quand tu dis "e-commerçant aux USA", parles-tu d'une compagnie ayant un établissement aux USA, ou ayant des clients aux USA?

Le but de ma question est de savoir la pertinence de savoir ces informations, dans la mesure où tu dois charger la taxe ou non. Exemple, ici au Québec, pour un commercant établi au Québec, et ayant une boutique en ligne offrant des produits à un niveau internationnal (donc aux USA aussi), je ne charges aucune taxe lorsque je vends aux USA, car je ne suis pas établis là-bas. Tu ne peux pas charger une taxe si tu n'es pas inscris comme tel au niveau du ministère du gouvernement. Je peux charger la taxe du Québec (Canada) parce que mon établissement physique est au Québec, mais hors Canada, je ne suis pas obligé de charger une taxe.

J'espère que ca réponds à ton questionnement!
DjSteph est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2011, 22h39   #3
Membre régulier

Détails du profil

Informations forums :
Bonjour,

merci de la réponse, mais je parle d'un commerçant aux USA, ayant des clients aux USA.

Le système de taxe est très complexe, il y en a au niveau de l'état et au niveau des comtés. Le système pour les prendre en compte ça va, mais pour avoir les données c'est une autre paire de manches :/
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

Partenaires

Hébergement Web