|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Pour être e-commerçant aux USA, il faut se soucier des taxes des différents états et des différents comtés au sein de chaque état. Quelqu'un saurait-il où trouver ce genre de données ? (genre un flux xml (ou autre) qui donnerait toutes les taxes) Solution gratuite de préférence évidemment, mais payant aussi |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Quand tu dis "e-commerçant aux USA", parles-tu d'une compagnie ayant un établissement aux USA, ou ayant des clients aux USA?
Le but de ma question est de savoir la pertinence de savoir ces informations, dans la mesure où tu dois charger la taxe ou non. Exemple, ici au Québec, pour un commercant établi au Québec, et ayant une boutique en ligne offrant des produits à un niveau internationnal (donc aux USA aussi), je ne charges aucune taxe lorsque je vends aux USA, car je ne suis pas établis là-bas. Tu ne peux pas charger une taxe si tu n'es pas inscris comme tel au niveau du ministère du gouvernement. Je peux charger la taxe du Québec (Canada) parce que mon établissement physique est au Québec, mais hors Canada, je ne suis pas obligé de charger une taxe. J'espère que ca réponds à ton questionnement! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
merci de la réponse, mais je parle d'un commerçant aux USA, ayant des clients aux USA. Le système de taxe est très complexe, il y en a au niveau de l'état et au niveau des comtés. Le système pour les prendre en compte ça va, mais pour avoir les données c'est une autre paire de manches :/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com