|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit souci avec un formulaire : les input de type image "fonctionnent" bien sur Firefox mais pas sur IE (ni sur Opéra) ; pour info, les input de type submit "fonctionnent" bien partout. Avec un bout de code, ce sera plus clair : Code :
D'avance, merci pour vos lumières ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
J'ai constaté le bug moi aussi il y a quelque temps, la solution c'est de mettre un boutton: Code :
Attention, IE ne reconnait pas toujours l'attribut value du boutton et passe parfois le contenu (html) du tag button, ce qui peut être gênant si on utilise la valeur du boutton. isset lui marche toujours.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 501 ![]() |
Bonjour,
Si ce qui est désiré est d'avoir une image à la place d'un submit, on peut faire ça en css... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
merci à tous les 2 ! J'ai suivi le conseil de Benjamin et il n'y a maintenant plus de problème sur IE ; j'aurais aimé utiliser les CSS comme proposé par Fabllot mais les noms des images sont récupérés dans une base de données... Par contre, ça bug sur Opéra et Chrome mais ça doit venir d'un problème avec JavaScript (le clic sur une image-bouton lance un diaporama fondu géré par JavaScript). Nouvelles recherches en perspective... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com