|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page de connexion, composé d'un formulaire, où l'utilisateur saisi son login et son mot de passe, ça l'envoie alors sur une page de traitement qui démarre une session et récupère le login et le mot de passe. Si tout est ok, ça ouvre alors la page voulu à l'aide d'un header. Ca marche très bien en local, mais depuis ce matin, avec la version en ligne, la session se fait sur la page de traitement, mais dès qu'elle essaye d'ouvrir la page voulu, les variables de la session (login, et mot de passe) ont disparu, elles sont juste vide. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, le session_start() est déclaré dès la première ligne et aucune erreur n'est visible. La page de traitement : Code :
La page à ouvrir : Code :
Si quelqu'un avait une petite idée de ce qui se passe... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
C'est un peu normal tu dis que $login et $mdp sont vide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Fais un var_dump($_SESSION) sur la page d'arrivée pour vérifier que les données sont présentes.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
En effet, je veux bien le croire puisque ces variables viennent de $_POST. Mais avant ta condition, tu renvoies des variables à valeur "vide". Comme le soulignait fahdo, elles te servent à quoi ces lignes ? A rien, c'est comme si tu faisais un unset, enfin presque. De plus, à aucun moment, tu précises que: $_SESSION['login'] et égal à $login Par exemple : Là, ça marcherait.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com