IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Gros coup de gueule contre Orange

  1. #1
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut Gros coup de gueule contre Orange
    Juste pour me soulager :

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHH

    merci
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  2. #2
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    165
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 165
    Points : 205
    Points
    205
    Par défaut
    Mais pourquoi??

  3. #3
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut
    parce que quand tu veut changer de formule et de mobile ils te font payer le mobil plein pot contrairement aux nouveaux clients.

    parce que tes 6 ans d'anciennete ne comptent pas.

    parce que malgre le prix de ton ancienne offre abusif de nos jours tu peut meme pas negocier une rupture anticipee quand tu est encore engage.

    parce que je vais devoir encore payer 35E par mois pour une heure de communication jusqu'en aout 2011 sans rien pouvoir y faire.

    re- RHAAAAAAAAARGHHHHHH


    edit : ah oui et meme pas de hausse de TVA sur mon vieux forfait de 7 ans donc pas possible de profiter du dispositif Chatel !!!!
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  4. #4
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 337
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 337
    Points : 130 285
    Points
    130 285
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Je t'ai moinssé parce que ton cri sur ton premier message déforme le forum sur mon écran.

    C'est là qu'on se rend compte que les MVNO sont une véritable opportunité pour payer moins cher tout en bénéficiant des réseaux existants.

    Notamment chez Virgin Mobile qui présente, par exemple, un forfait 5 heures de communications + SMS illimités + Internet illimité + Sans engagement pour... 30 € par mois.

    Bon certes c'est quand on a déjà un mobile (débloqué)... Sinon c'est avec engagement 24 mois si on prend en plus un mobile.

    Mais bon faut reconnaître que ça dépote ; dommage que pour l'instant les opérateurs historiques n'ont pour l'instant pas bougé d'un iota leurs tarifs. Mais avec les MVNO aux tarifs agressifs et l'arrivée prochaine de Free, on pourra bientôt espérer du mieux dans la téléphonie mobile... Mais pour tout de suite, s'intéresser aux MVNO peut se révéler payant.
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

  5. #5
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    623
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 623
    Points : 1 370
    Points
    1 370
    Par défaut
    Il y a encore des personnes qui sont clients chez Orange?

    Bon si c'est le seul opérateur à pouvoir vous fournir en télécom mon message ne vous concerne pas. Pour les autres...

  6. #6
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut
    oui mais plus pour longtemps ...
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  7. #7
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Farid63 Voir le message
    Il y a encore des personnes qui sont clients chez Orange?
    Je viens d'y passer.

    J'ai eu le temps de faire la queue chez SFR (8 personnes devant moi), m'ennuyer (30 minutes), aller dans le magasin Orange d'à côté, faire à nouveau la queue (5 minutes), être reçu, remplir de la paperasse, et en repassant dans le magasin SFR constater qu'il restait encore 5 personnes avant moi (sans compter les nouveaux arrivants).

    @vpourchet : fallait pas te réengager. Si tu te réengages, c'est justement pour pas partir avant la fin du contrat. Sinon pour partir là tu devrais payer 1/4 de ton abonnement jusqu'à août. Regarde si c'est rentable, on ne sait jamais.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  8. #8
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Essaie de profiter de l'augmentation de la TVA pour résilier ton forfait (s'ils ont augmenté le prix bien sur).

    D'autre part, il me semble que tu peux modifier ton abonnement même pendant ta période d'engagement. Par exemple, changer ton forfait actuel par un Origami qui te sera plus avantageux.

    Pour ce qui est de ton engagement, comment se fait-il que tu le sois encore après 6 ans ? Est-ce que tous les ans, tu dis "oui" à la personne qui t'appelle pour prolonger ton engagement ?

    Par contre, pour ce qui est des prix des téléphones, je ne comprends pas pourquoi à la fin d'un engagement, ceux-ci ne coûtent pas le même prix qu'au début. Alors qu'au bout de 2 ans, il est possible de résilier et de changer d'opérateur pour retrouver des mobiles à pas cher, il faut payer plein tarif chez celui pour lequel on est resté fidèle...
    Au lieu de faire des forfaits de 35€/mois avec des "points de fidélités" qui donnent plus envie d'être infidèle, ils feraient mieux de faire des forfaits de 25€/mois + 10€/mois de remboursement du téléphone.

    Vivement que Free arrive sur le marché (en espérant qu'il respecte ses promesses).

    Il y a encore des personnes qui sont clients chez Orange?
    Je suis moi-même client d'Orange et avant ça j'ai été client de chez SFR. C'est ni meilleur, ni pire, c'est pareil... Je suis juste parti pour pouvoir changer de mobile. Avec la portabilité du numéro, c'est devenu très simple.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  9. #9
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    623
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 623
    Points : 1 370
    Points
    1 370
    Par défaut
    Vous l'avez compris mon message était ironique, mais il me semble qu'Orange est globalement plus cher que SFR et Bouygue, je ne parle pas des MVNO qui sont bien moins cher que ces derniers et niveau qualité de service, j'imagine que les 3 se valent plus ou moins.

    Sinon j'attends Free moi aussi.

    PS : Ca me rappel une pub (de Free je croi mais je m'avance un peu) qui disait que son service client a était élu meilleurs service client de l'année 2011. On était en 2010

  10. #10
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut
    @vpourchet : fallait pas te réengager. Si tu te réengages, c'est justement pour pas partir avant la fin du contrat. Sinon pour partir là tu devrais payer 1/4 de ton abonnement jusqu'à août. Regarde si c'est rentable, on ne sait jamais.
    j'ai change de mobile pour faire don de l'ancien a ma mere

    pour le payer 1/4 de l'engagement restant c'est uniquement le cas si tu est soumis a l'augmentation de la TVA ce qui n'est pas mon cas.

    D'autre part, il me semble que tu peux modifier ton abonnement même pendant ta période d'engagement. Par exemple, changer ton forfait actuel par un Origami qui te sera plus avantageux.
    oui mais avec un mobile 4x plus cher qu'en changeant d'operateur

    Pour ce qui est de ton engagement, comment se fait-il que tu le sois encore après 6 ans ? Est-ce que tous les ans, tu dis "oui" à la personne qui t'appelle pour prolonger ton engagement ?
    non j'ai juste change de mobile sans changer de forfait


    Au lieu de faire des forfaits de 35€/mois avec des "points de fidélités" qui donnent plus envie d'être infidèle
    je pense surtour qu'ils devraient faire quelque chose pour ceux qui ont une offre depassee et qui leur coute autant que le dernier forfait pro .. quand on y pense

    origami t'as internet, des numeros illimites, des appels illimites le soir, sms illimites etc ...

    moi pour 34E j'ai une heure d'appel et 2 numeros illimites ...
    sachant que cette offre la coute maintenant (j'approximative) 15E tu imagines les sous foutus en l'air qui auraient pu servir pour autre chose ?

    ce soir je vais aller dans une autre boutique et essayer de voir si il y'a moyen de marchander (plus de points ?) mais j'ai cru comprendre que ca servait a rien
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  11. #11
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par vpourchet Voir le message
    pour le payer 1/4 de l'engagement restant c'est uniquement le cas si tu est soumis a l'augmentation de la TVA ce qui n'est pas mon cas.
    Euh, si tu es soumis à l'augmentation de la TVA tu peux partir sans rien payer.
    1/4 c'est le truc habituel, une fois passée la moitié du temps d'engagement (pour un engagement de 2 ans).

    D'ailleurs, si tu ne t'es pas réengagé par écrit, tu peux peut-être nier t'être réengagé (pas de preuves, pas de réengagement).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  12. #12
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    165
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 165
    Points : 205
    Points
    205
    Par défaut
    parce que quand tu veut changer de formule et de mobile ils te font payer le mobil plein pot contrairement aux nouveaux clients.

    parce que tes 6 ans d'anciennete ne comptent pas.
    Entièrement d'accord avec toi, ça parait stupide qu'ils ne capitalisent pas sur la fidélité de leurs clients. Au niveau commerciale, j'imagine qu'ils ont une bonne raison... Mais bon, une fois que tu es au courant, il te suffit de faire la valse des opérateurs pour profiter des bons plans. Pour le moment (et depuis 2006, année vers laquelle je me suis rendu compte de la faille du système) j'ai fait Orange > SFR > Virgin. Le prochain ça sera bouygues ou free

    parce que malgre le prix de ton ancienne offre abusif de nos jours tu peut meme pas negocier une rupture anticipee quand tu est encore engage.
    Renseigne toi quand même sur la loi Chatel, dés que tu as un an d'abonnement, tu peux partir si tu leurs paie le quart de ce que tu leur devrait si tu menais le contrat à son terme. Si tu veux vraiment changé...

  13. #13
    Membre expert Avatar de jabbounet
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 909
    Points : 3 284
    Points
    3 284
    Par défaut
    Par contre, pour ce qui est des prix des téléphones, je ne comprends pas pourquoi à la fin d'un engagement, ceux-ci ne coûtent pas le même prix qu'au début. Alors qu'au bout de 2 ans, il est possible de résilier et de changer d'opérateur pour retrouver des mobiles à pas cher, il faut payer plein tarif chez celui pour lequel on est resté fidèle...
    Au lieu de faire des forfaits de 35€/mois avec des "points de fidélités" qui donnent plus envie d'être infidèle, ils feraient mieux de faire des forfaits de 25€/mois + 10€/mois de remboursement du téléphone.
    Parce qu'il partent du principe que tu es un peu fainéant et que tu ne te fera pas chier à porter ton numéro chez un autre opérateur.

    il y'a quelques années il fallait 3 mois pour le faire et c'était assez galère.

    Depuis 2006/7, il faut simplement 10 jours (dont 7 par principe au cas ou tu change d'avis), tu ne t'occupe de rien à part souscrire ton nouveau forfait chez ton nouvel opérateur en lui donnant ton numéro actuel.

    je suis passé de SFR (ou jetais depuis longtemps) à virgin en décembre.

    Actuellement les offres en france sont très peu diversifié aussi. vas te trouver un forfait de 15 minutes de comm, et internet illimité en même temps par exemple.
    bazar: http://www.improetcompagnie.com/publ...ctacles-6.html

    BÉPO la disposition de clavier francophone, ergonomique et libre: http://bepo.fr/wiki/Accueil

    Emacs Wiki: http://www.emacswiki.org/

    En attente de ce que produira: http://www.pushmid.com

  14. #14
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut
    hummmm alors oui mais sans beneficier de la portabilite du numero ?

    franchement chez Orange on me dit noir, chez Boygues on me dit gris et The Phone House me dit blanc ...

    T'est sur de toi pour les 1/4 restants franchements j'ai un gros doute, bouygues m'ont dit que je serais soumis :

    - a 1/4 sans la portabilite du numero
    - a la totalite pour conserver mon numero

    donc la dessus c'est le flou total !

    D'ailleurs, si tu ne t'es pas réengagé par écrit, tu peux peut-être nier t'être réengagé (pas de preuves, pas de réengagement).
    a l'epoque etant mineur le contrat etait au nom de ma mere, ca peut peut etre jouer ? Je sais pas trop.

    Renseigne toi quand même sur la loi Chatel, dés que tu as un an d'abonnement, tu peux partir si tu leurs paie le quart de ce que tu leur devrait si tu menais le contrat à son terme. Si tu veux vraiment changé...
    je vais la lire un peu mieux parce que bon je crois que les vendeurs en boutiques la lisent en diagonale et proposent ce qui les arrange le plus ...

    edit : le prix du changement de phone pour anciens clients doit etre eleve pour empecher les abus (mon tel a 4 mois y'en a un tout neuf, je le change ...) donc ok pour les changements de mobile sans changer d'offre le prix eleve se justifie un peu ... mais pour les changements d'offres et de mobile ... ex : si je change ma formule pour une avec 3g, comme mon tel ne le supporte pas ... sert-a-rien
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  15. #15
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    286
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 55
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 286
    Points : 279
    Points
    279
    Par défaut
    Pour l'avoir vécu moi même :
    ça dépend énormément de la bonne volonté du vendeur (et peut être de sa progression vers son objectif journalier )
    En deux heures (après un changement d’équipe) je suis passé d'un "pas possible on ne fait pas" à un "pas de soucis je vais vous arranger ça".
    --
    ... Hello sweetie ...

  16. #16
    Membre expert Avatar de jabbounet
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 909
    Points : 3 284
    Points
    3 284
    Par défaut
    Autre technique, essayer de passer vers quelque chose plus facile a résilier/porter

    Je ne sais pas si cela est toujours possible, mais a une époque chez certains opérateur il était possible de faire passer son abonnement vers un prépayé qui est beaucoup plus facile à résilier/porter.

    Autrement quelques news (pas fraiche) pour se détendre
    http://www.la-croix.com/article/inde...850&rubId=4079
    bazar: http://www.improetcompagnie.com/publ...ctacles-6.html

    BÉPO la disposition de clavier francophone, ergonomique et libre: http://bepo.fr/wiki/Accueil

    Emacs Wiki: http://www.emacswiki.org/

    En attente de ce que produira: http://www.pushmid.com

  17. #17
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Normalement, si augmentation de TVA il y a, tu peux résilier ton forfait sans frais. Sinon, tu dois payer 1/4 de ton abonnement restant (si tu as passé la moitié de ton engagement).
    Pour ce qui est de la portabilité du numéro, ils ont 10 jours, pas un de plus, et dans ces 10 jours, ils doivent te donner un créneaux de 4h pendant lesquelles se fera le transfert (en gros, pendant ce temps, ton ancien portable ne marchera plus et ton nouveau ne marchera pas encore).

    Après, comme le disent les autres, ça dépend de la bonne volonté des opérateurs et des vendeurs. Entre ce que dit la loi, ce que disent les vendeurs (qui ne la connaissent pas forcément d'ailleurs) et ce qui est fait, il y a un monde. D'autant plus qu'on est rarement enclin à se passer pendant 3 mois de son portable à cause d'un soucis technique (et les opérateurs savent que peu de monde ira faire un procès pour 2 ou 300€)

    La meilleure méthode reste sans doute d'aller voir le nouvel opérateur, de lui donner le mandat pour qu'il effectue la portabilité du numéro (ce qui, automatiquement résiliera l'ancien abonnement) et faire opposition des prélèvements à sa banque en demandant à l'ancien opérateur de régler la facture de résiliation par chèque (c'est toujours plus facile de négocier ce que l'on doit payer plutôt que ce que l'on doit se faire rembourser).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  18. #18
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut
    Ok donc d'apres ce que tu me dit c'est the phone house qui avait raison

    je vais voir ce soir dans une boutique

    je vous tiendrai au courant

    en tout cas merci a tous pour vos reponses c'est vraiment chouette


    edit :
    Je t'ai moinssé parce que ton cri sur ton premier message déforme le forum sur mon écran.
    oui moi aussi ca me deforme IE6
    je vous ai tous plusser pour vos reponses pertinentes
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  19. #19
    Membre expert
    Avatar de vpourchet
    Homme Profil pro
    Integrateur Systemes & Virtualisation
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 1 159
    Points : 3 645
    Points
    3 645
    Par défaut
    du tout frais :

    Hausse TVA : SFR renonce pour tous ses clients mobiles. Orange fait de même
    pour ma part apres deux heures a tenter de joindre le service resiliation de chez orange (en ce moment j ose meme pas imaginer le nombre d'appels et encore je m y suis pris des l ouverture du standard a 8h tappantes) j'ai eu une charmante dame au telephone qui au vu de mon dossier m'a fait une offre plus avantageuse qu'a un nouveau client, comme quoi y'a une justice quand meme mais faut avoir du temps a perdre ...
    Mon Site Web consacré à la Virtualisation

    VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
    Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
    Citrix Certified Sales Professional
    DataCore Sales Certified Professional

  20. #20
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Oui, j'ai reçu un SMS de la part d'Orange ce matin m'informant de ce fait.

    Je pense qu'ils ont compris que la résiliation des abonnées était plus coûteuse que la répercussion de la hausse de la TVA.

    De toute façon, la prochaine fois que je résilierai, ce sera pour aller chez Free.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo