|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 20 ![]() |
bjr
j'ai consulté plusieurs tutoriales explicatifs de la fonction include, et j'ai toujours passé des variables avec cette méthode. mais le probléme que j'ai est l'impossibilité de passage des variables récupérés d'une bdd sur une page à une autre page applée par include. exp: code page1.php: Code :
si vous pouvez m'aider ça sera gentil de votre partmerci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Post un exemple de code très simple avec une démonstration du problème, ce sera plus simple.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 20 ![]() |
merci riete pour ton attention!!!
le seule prblm que j'ai est mes variables qui ne passent pas à l'autre page. je vais essayer de résumer dans ce code: Code :
ps: la variable $var passe mais les deux autres:$GED et $codeagence ne veulent pas passer... merci bien en tout cas. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
C'est normal que cela ne fonctionne pas.
Ta variable $var résulte de l'égalité avec $_REQUEST['var'], mais tes 2 variables $GED et $codeagence ne le sont pas. Tu devrais étudier d'un peu plus prêt le mécanisme des formulaires, je n'ai pas l'impression que tu les ai bien compris. Si tu ne passe pas les variables, comment veux tu qu'elles soient transmises?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com