|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() julien pinchart Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour a tout le monde du forum, voila je viens vous exposez un petit problème que je rencontre pour mon examen.
je dispose d'une base de donnée que j ai crée avec pgadmin3 ( postgresql ) et par le billet d'une page JSP je dois afficher les information d' une table nommée "oeuvre" ( la table contient: nom_oeuvre, dimension, type_oeuvre ) mais ma page ne m' affiche rien mis a part le titre du tableau, voici mon code Code :
julien etant mon login, MDP mon mot de passe localhost:8080 le nom de la machine ( je ne sais pas si il faut mettre le :8080 qui est le port ?? ) des idées ??? Merci beaucoup a vous pour votre aide ÉDIT: le lien de connexion postgres est jdbc:postgresql://127.0.0.1:5432/museefinal ( je sais pas si ca vous aide ) le serveur qui héberge l' application tourne en " http://localhost:8080 " si ca peut vous aidez :p !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Plusieurs choses :
- Tu dis te connecter à une base postgres mais tu utilises les fonctions mysql_* (dépréciées au demeurant) , y'a donc un problème quelque part. - Dans la ligne : Code :
mysql_connect($localhost, $julien,$MDP) - Le Host de connection à ta bdd n'a rien à voir avec le serveur web (8080). Donc soit le port utilisé par ta base est le port par défaut auquel cas spécifié le domaine ou l'ip est suffisant soit il a été changé auquel cas tu spécifie le port de connexion à la base (5432 semblerait t'il dans ton cas) Citation:
Ps : Va falloir réviser cette nuit , parce que l'examen est mal barré ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Voila j' ai utiliser des fonction postgres mais celui ci ne m' affiche rien :s
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Encore une fois tu utilises des variables qui n'existe pas :
tu initialise $dbconn mais utilise $conn. Si aucune erreur ne s'affiche c'est que php n'est pas configurer pour. Regarde du coté de la directive error_reporting et display_error dans le php ini |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
voila ce que j' ai pour le error_reporting
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
quand j essai de me connecté avec un code trouvé sur internet, le serveur me renvoi ceci:
Citation:
le code : Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
j' ai essayé de me connecté avec un code java en utilisant un use bean:
dans un dossier j' ai mon ficher "oeuvre.jsp" et un dossier "WEB-INF" dans mon dossier "WEB-INF" j' ai un dossier "classes" et un "lib" ainsi que un fichier web.xml ( je l ai mis mais ne sert a rien je crois ) dans le dossier "lib" j' ai le driver postgresql pour jsp dans le dossier "classes" j' ai tous les fichier java utile a ma page jsp, ainsi que un dossier "oeuvre" qui est un package java, dans celui ci j ' ai 4 fichiers Citation:
< Code html :
l' erreur renvoyée: type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. exception Citation:
même si je mets "oeuvre.LienBD2" celui ci ne fonctionne pas qu'est je oublié ?? |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
|