|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, Si cela pouvait fonctionner, je gagnerai bien ma journée. ( Voir ma semaine au regard de la charge de travail qui en découle). Pour simplifier, Voici le code à sa plus simple des expressions : Ceci est une partie de ma procédure stockée. Code :
Pour débogage : Code :
SELECT * FROM contact WHERE 'synchroContact' IS NOT NULL;[/COLOR] ![]() Question : Comment faire pour que ma variable soit reconnu en tant que nom de colonne? Un grand merci pour votre aide... BDD : MySQL 5.5.8. Dev : C# .NET 4. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Il faut passer par les requêtes préparées : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/...tatements.html ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
![]() Merci pour le coup de pouces! Je vais travailler en ce sens pour valider. Je remonte les informations une fois fini. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() |
![]() Parfaitement fonctionnel. Extrait : Code :
EXECUTE ... Ne se lance pas à partir de ma procédure stockée, mais cela est une autre histoire. Bonne continuation. Jérôme. Merci. . |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com