|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème dans mon projet à cette ligne: Je souhaite afficher un chiffre et selon si on est en mode mise à jour ou pas j'afficherais autre chose: Code :
Question : <?php if ($isupdate==false){echo $maximumquestion;}else{echo $_GET['NumeroQuestionmodification'];} ?> Mais en théorie ça devrait pas le gêner puisqu'il ne devrait meme pas aller dans le else je comprends pas! J'ai essayé de mettre un isset de Numeroquestionmodification, ya plus d'erreur mais il affiche carrément plus rien! Quelqu'un a une idée ? merci d'avance ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si tu as cette erreur c'est que tu rentres bien dans ton else et donc que ta condition est vérifiée.
Contrôle précisément ce que vaux $isupdate avec var_dump() quand tu as l'erreur. N'oublie pas par exemple que "" == false 0 == false |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Hum, j'ai fait var_dump($isupdate); dans le if et rien ne s'affiche...
Ce qui est bizarre c'est que $maximumquestion est bien envoyé dans la table après quand je fais une requête, il a la bonne valeur ... c'est juste pour l'afficher via le echo dans le if que ça lui pose un prb et NumeroQuestionModification le gène ... Je vois pas ... je suis loin d'être un expert en plus en PHP et je conçois que c'est dur de comprendre d'ou vient le problème sans voir l'intégralité du code... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
fais ton var_dump() avant le if
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ta variable vaut la chaine "false" et non pas le boolen false.
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
T'es un master toi !
Merci mille fois ! J'avais oublié les double quotes pour false... Je suis vraiment débile |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com