|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Olivier Capel Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de finaliser un formulaire de contact pour mon site perso qui fonctionne via EasyPHP en local, non tester en ligne. Je voudrais si possible à la place des 2 lignes echo que cela m'ouvre une petite fenêtre genre pop-up avec un "ok" dans la même page au lieu que cela ouvre une autre page. J'espère avoir été clair. Mon FAI et hébergeur : Free Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 184 ![]() |
il n'y a pas de popup en php
c'est soit en javascript(uniquement coté client) soit en ajax (javascript coté client mais interroge le serveur pour la réponse) je pense que c'est du coté de l'ajax que tu dois chercher |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, sans ajax, impossible de déclencher cette fonction javascript alert sans avoir recharger la page ou afficher une autre page. Pour simuler cette action (mais avec rechargement de page quand même), tu peux réaliser ton traitement de formulaire dans la même page et ensuite créer la bride de code javascript pour alerter l'utilisateur. Essaie ce code pour exemple, puis adapte-le à ta situation : Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Capel Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci je cherche en ce sens.
|