Bonjour,

Nous souhaitons passer de Delphi7 à Delphi 2009.

Le plus gros du boulot sera à n'en pas douter le passage à l'Unicode. Mon collègue a commencé le boulot sur son poste mais je rencontre un problème sur mon poste que je vous explique rapidement :

Actuellement nous travaillons sur le projet avec Delphi7 et Delphi 2009 en même temps. Nous gardons uniquement les modifs concernant l'Unicode sur les postes Delphi 2009. Par contre nous continuons de maintenir nos fichiers cfg et dof à jour, que Delphi 2009 importe automatiquement dans les fichiers "dproj". Ces fichiers dproj restent donc pour le moment locaux aux postes Delphi 2009 (en fait on le supprime à chaque fermeture de Delphi 2009, et ils sont regénérés à chaque ouverture de Delphi 2009 de manière "transparente" si ce n'est la petite notification qui apparait dans Delphi).

Sauf que voilà : sur mon poste cela ne fonctionne pas. En effet le contenu de mes fichiers cfg et dof n'est pas repris dans mes fichiers "dproj". C'est très embêtant car nous avons 160 projets (donc 160 fichiers cfg, 160 fichiers dof) contenant chacun des chemins de recherche différents, des options de compilation pas forcément identiques, etc... et cela serait une grosse perte de temps de tout convertir à la main (et de reporter manuellement les modifications à chaque évolution des fichiers cfg et dof).

Bien entendu je pourrai reprendre les fichiers de mon collègue, mais d'une part dépendre de son poste n'est pas un fonctionnement que je souhaite et d'autre part Delphi 2009 est en principe capable de faire cet import alors je veux trouver la solution.

Mon système est Windows Vista, celui de mon collègue aussi. Nous avons tous les deux installés Delphi 7 en premier.

Comment pourrais-je solutionner ce problème ? Merci d'avance !