|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour à tous.
Voici mon problème. Je viens de remarquer sur mon site que le compteur qui incrémente le nombre de fois ou ma page a été vu s'incrémente a tout bout de champ. Bon avant d'aller plus loin mon code : Code :
Si je fais un : Code :
echo "Valeur : ".$_SESSION['admin']." - ".$_SESSION['lecture_news'.$_GET['id_news']]; Citation:
Citation:
Ou est le problème me direz vous ? Une idée ????? Je sèche la |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 66 ![]() |
Le code semble correcte.
Je ne vois pas de problème. Sinon dans Code :
echo "Valeur : ".$_SESSION['admin']." - ".$_SESSION['lecture_news'.$_GET['id_news'];
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Oui bien sûre un oubli de ma part quand j'ai fais le copié-collé -> Je corrige ca.
Ça me rassure que je ne sois pas le seul à trouver ca étrange. D'habitude je fais une erreur toute bête que je ne vois pas mais la j'ai vérifié et revérifier au moins 30 fois. Là, je suis bloqué, mon compteur s'incrémente une ou 2 fois à chaque actualisation de ma page. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bon alors je viens de cibler le problème.
Celà viens des includes que je fais dans le body après la section de code du message. J'ai essayer d'en enlevé 1, puis 2 puis 3 et 4 et à chaque fois que ce soit le 1e ou le dernier, le bug était toujours là. Cela ne fonctionne pas tant que je ne les retire pas tous les 4, pourtant il ne contienne que du html et aucun d'entre eux ne contient une quelconque incrémentation de compteur. Une idée ??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com