|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai avoir des pistes pour récupérer le système ou pire « mes données » sur un serveur HP Proliant ML350 sous Windows 2003 server monté en RAID5 Apres un bip de demarage Le serveur veut plus démarrer. Ecrant noir ! A priori, c'est juste la partition système qui est flinguée. Comment puis-je récupérer les données sur les disques ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. PS: alimentation testé en marche |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 275 ![]() |
bonjour
si tu as un autre serveur de même type met les disque en esclave sinon j'ai une question puisque il est en raid5 pourquoi tu ne le remplace pas essai de faire une réparation avec le cdrom Windows 2003 serveur si il ne veux pas essai de faire une installation on gardon les fichier tel quelle merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
re,
voila plus de detail concernant mon serveur: un diagnostique realisé avec cd Citation:
( comment reconfigurer les RAID sans formater les disques) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas indiqué sur le diag : tu as combien de disques dans ton raid 5 ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
selon l'ancienne config c'est repartie comme suite 2 disques dans lequel ya le systéme ( win server 2003) 3 disques pr les données PS//est ce que ya moyen de suprimer lancienne configuration du RAID pr realiser une autre genre ( RAID 0+1) sans perdre les données des disques merci, |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com