|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit problème d'inclusion/exclusion de date. J'ai cherché et je suis tombé sur: explications between On peut voir que: Citation:
Code sql :
Bah il ne m'affiche que les commande du 07-04 et du 07-05. Pas de 07-06 alors que dans l'exemple du site ça marque que c'est inclus aussi. Alors j'aimerais confirmation: Le site se plante ou c'est moi quelque part qui merde? Merci de votre aide. Cordialement, Guillaume.
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
logiquement c'est égal à : Code sql :
donc finalement c'est logique que toutes tes dates > minuit le 2010-07-06 ne soient pas incluses. Si tu veux toutes les dates du 6, tu dois faire : Code sql :
ou Code sql :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Effectivement!
![]() Je n'avais pas pensé à l'heure, je croyais que ça n'allait pas poser de problème. Merci Madfrix!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com