|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai en savoir un peu plus sur l'upload des fichiers sur des sites comme megaupload. Le fonctionnement d'un script php qui envoie automatiquement un fichier défini. Mais ceci demande des connaissances que je n'ai pas encore, tel que la connexion au site, récupération des cookies du site, reconnexion au site avec les cookies générés, l'upload du fichier, la récupération du lien pour y accéder. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Petit UP.
Il y a peu de cours sur ce genre de code en php. C'est pour cela que j'espère trouver des personnes qualifiées dans ce domaine. J'ai trouver rapidleech, qui est un site de développement sur les uploads sur le plus de serveur possible. Le problème c'est que je n'ai pas pu réussir à extraire et modifier un bout de code et la transformer en fonction ou je n'aurai plus que le fichier à donner. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Petit up.
J'ai vraiment pas réussi. Et ceci serai pratique pour les sauvegardes de fichiers surtout dans mon cas pour les base de donnée. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
pourquoi faire une sauvegarde de base de données sur megaupload?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
oui c'est vrai ça quelle étrange idée. sachant que tu ne pourra pas garantir ni la confidentialité des données ni la pérénité parce que tout le monde sait qu'on peut faire supprimer des fichiers de megaupload. ma fois c'est tres web 2.0 comme idée et ça a le mérite d'être original.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com