|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 8 ![]() |
j'ai une BDD sous oracle 9i et windows 2003 server.
tout marche bien : les export et import des shémas existants ...., Mais quand je veut faire un export full avec l'utilisateur system, ça ne marche bien et sur le fichier log apparait ça : Connecté à: Oracle9i Enterprise Edition Release 9.2.0.1.0 - Production With the Partitioning, OLAP and Oracle Data Mining options JServer Release 9.2.0.1.0 - Production Export fait dans le jeu de car WE8MSWIN1252 et jeu de car NCHAR AL16UTF16 Prêt à exporter l'intégralité de la base de données ... . export des définitions de tablespace . export des profils . export des définitions d'utilisateur . export des rôles . coût ressource export . export des définitions de rollback segment . export des liens de base de données (DATABASE LINKS) . export des numéros de séquence . export des alias de répertoire . export des espaces de stockage des noms de contexte . export des noms de bibliothèque de fonctions étrangères . export des synonymes de type PUBLIC . export des synonymes de type PRIVATE . export des définitions de type d'objet . export des actions et objets procéduraux du système . export des actions et objets procéduraux de pré-schéma EXP-00008: Erreur ORACLE 3113 rencontré ORA-03113: fin de fichier sur canal de communication EXP-00008: Erreur ORACLE 1041 rencontré ORA-01041: erreur interne. extension hostdef n'existe pas EXP-00000: Procédure d'export terminée avec erreur j'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. aidez moi SVP ! merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
j'ai eu cette erreur il y a quelque temps. Il me semble que cela provenait de la longueur de l'ordre DDL des tables (par ex. les tables partitionnées) et qu'on avait corrigé ça avec une grosse valeur dans le paramètre BUFFER. Cdlt.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
que vois-tu dans l'alert.log de la base au moment du crash de l'export?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 8 ![]() |
dans alert.log :
.... .... Sun Jan 02 11:48:25 2011 found dead shared server 'S000', pid = (10, 4) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
soit tu augmentes la large_pool_size soit tu utilises une connection dédiée plutôt que partagée pour faire l'export (en forçant le paramètre SERVER=DEDICATED dans le tnsnames.ora)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com