|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour
je viens de trouvez un script de boutique e-commerce super sympa du nom de Fishing shop.. coté navigation , bien rapide pas trop l'usine.. en revanche il est encode avec Ion cube , et d'apres ce que j ai pu lire il se décode simplement si l extension et installez sur le serveur c est à dire online... le probleme c est que mes hebergeur ne possedent pas ca , et n ayant pas acces aux droits je me pose la question suivante : est il possible de décodez ca , & de passé l installation normalement ? voici un exemple de fichier codé: Code :
quelqu un aurez t il une idée , ou dois je me ridirigez vers autre chose? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
hum... faudrai savoir avec quoi comme algorithme il est codé... ensuite sa peut peut etre se faire... mais il faut savoir quel est le type de cryptage
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j ai téléchargez la version d'évalutation qui à permis d encodez ca
ce qui & etonnant c est qu'il ne propose pas de décodage , peut etre en creant un serveur en local avec les extension php pour décodez ce script , je pourrais alors le réutilisez sur mon hebergement ... je vais voir de ce coté .. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
heu oauis tu fais se que tu veux avec ton hebergement ... mais se programme s'apelle comment ? il ne tindique pas comment il est crypté ???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ion Cube Php Encoder