|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis tombé là dessus en faisant quelques recherches sur les namespaces: http://php.net/manual/fr/control-structures.declare.php ça fait un moment que je navigue en PHP mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de cette instruction... mes collègues non plus d'ailleurs. Ma question est: à quoi cela sert-il ? comment s'en sert-on ? Question annexe: que sont les ticks ? à quoi servent-ils ? Pour la petite histoire, il semble que 'declare' soit la seule instruction autorisée avant 'namespace'.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
jamais utilisé
peut être un watchdog, ou un outil pour faire le profil d'utilisation de la mémoire lors de l'execution d'un script ... je ne pense pas que ça marche bien avec backtrace cependant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com