|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
J'espère que je poste dans la bonne section. J'ai un léger problème avec ie6. J'ai une page index.php contenant un bouton contact. Ce bouton appelle une page contact.php dans une iframe via une lightbox. La page contact.php contient ce code en début de page, nécessaire pour la gestion du formulaire de contact : Code :
Citation:
J'ai essayé en rajoutant mais ça ne change rien. Les deux pages sont sur le même domaine. Hébergeur OVH. Si vous aviez un début de solution je vous serais reconnaissant Merci beaucoup |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
ba le début de solution serait de passer à ie8 ou 7. ie6 pose de gros problème et n'est plus maintenu sur beaucoup de site surtout web2
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
merci de ta réponse. Malheureusement je ne peux pas me permettre cette solution (qui me conviendrait bien), car sur l'ensemble des sites que je maintiens IE6 représente entre 10 et 25% des visiteurs. Il y a encore de très nombreuses sociétés qui font travailler leurs salariés sous IE6 (y compris dans le secteur des nouvelles technologies). Et dans le monde professionnel, le support IE6 est monnaie courante dans les briefs de création de sites. Si quelqu'un a un élément de réponse je suis toujours preneur ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
mon élément de réponse était très sérieux, l'interprétation javascript notamment pour les lightbox varie en fonction des versions de ie dans ma boîte vue l'évolution de notre extranet, nous n'avons pas eut le choix et avons migrer nos utilisateur sous ie8.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com