|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bon voilà je voudrais exporter une base de donnée MYSQL d'un serveur ubuntu vers un autre serveur ubuntu via SSH et avec un script qui automatise la tache en cron. Je réussi à le faire manuellement mais on me demande toujours un mot de passe alors comment le faire automatiquement sans avoir besoin d'entrer de mot de passe. J'utilise cette commande pour l'instant :
mysqldump -uUSER -ppasse BASEDEDONNE | ssh USER Quelqu'un peut me dire si je peux automatiser la tache en exportant une base de donné MYSQL via SSH d'un serveur ubuntu1 vers ubuntu2??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ça concerne plus SSH. Il faut enregistrer la clé quelque part dans un fichier pour que la connexion SSH se fasse sans demander le mot de passe.
C'est un fichier caché dans le répertoire de l'utilisateur /home/nom_user/.ssh/known_hosts Cherche quoi faire exactement pour SSH.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com